Unilever offre 50 000 films à partager en famille

10 mai 2016 - Aucun commentaire
Jeu Unilever 50 000 films

Unilever qui propose à ses clients des sélections de films passionnants a décidé d’organiser un jeu concours qui va permettre à tous de se rendre compte de la qualité de ses services. Entre le 20 avril et le 20 mai, ce sont 55 000 films qui seront offerts ainsi que la possibilité de gagner une tablette ou une télévision.

Un jeu à instants gagnants

Jeu Unilever 50 000 films

Le mode de fonctionnement est simple car il suffit de remplir ses coordonnées et de valider sa participation. Si le candidat a de la chance, il remporte un des films mis en jeu. Pour en profiter, il va recevoir un code de téléchargement pour choisir son film parmi les 25 qui ont été sélectionnés pour tous les publics. Compte tenu du nombre de dotations, faire partie des gagnants ne sera qu’une formalité.

Les codes de téléchargement sont valables jusqu’au 30 juin 2016 afin de programmer cette séance de cinéma à la maison au bon moment. Pour pouvoir l’utiliser, il suffit d’ouvrir le mail envoyé aux gagnants et suivre les instructions qui s’y trouvent. Confortablement installé, il n’y aura plus qu’à apprécier le moment. Les titres choisis sont assez divers pour pouvoir convenir à tous les goûts et se laisser porter par l’action ou l’intrigue du film choisi et téléchargé.

Des appareils pour visionner son film

En plus de ces films offerts, Unilever a eu envie de rajouter deux dotations spéciales pour permettre à chacun de profiter du film gagné dans les meilleures conditions. Une tablette plaira aux jeunes afin de suivre l’aventure du film entre amis. Une grande télévision à écran plat fait aussi partie des lots afin de partager le film avec toute sa famille.

Un tirage au sort sera organisé à la fin de ce jeu concours pour désigner un gagnant. Les heureuses personnes recevront un mail pour leur annoncer la bonne nouvelle. Il leur faudra renvoyer leur adresse postale complète pour recevoir le fameux cadeau. Ces lots seront réceptionnés dans un délai de six à huit semaines afin de profiter d’une nouvelle expérience télévisuelle.

Participer au jeu : http://www.jeu-321cine.fr/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire