Gagnez dès aujourd’hui les fournitures pour la rentrée

6 juillet 2015 - Aucun commentaire
Frixion

Même si les vacances viennent juste de commencer, nombreux sont ceux qui pensent déjà aux dépenses que va occasionner la rentrée. Frixion va rendre ce moment beaucoup plus facile avec la possibilité de gagner un an de fournitures de bureau.

Un jeu Facebook à retrouver

FrixionFrixion organise ce jeu concours sur le réseau social avec 10 gagnants par jour. Avec un tirage immédiat, il est possible de savoir si le participant a gagné un des 920 lots d’une valeur de 91,03 euros. Coup de pouce intéressant pour la rentrée, il ne faudra pas hésiter à participer.

Avec 5 types de cadeaux à remporter pendant les instants gagnants, chacun peut être l’heureux gagnant de lots Frixion Ball x11, Frixion Clicker x4, Frixion Point x4, Frixion Light x4 ou un set de recharges x6. Pour en savoir plus sur ces lots, il faudra se rendre sur la page Facebook correspondante et lire la description complète.

Un jeu jusqu’au 14 septembre 2015

Frixion

Pour que chacun ait sa chance de gagner, ce jeu est ouvert jusqu’à la rentrée avec la possibilité de se rendre sur la page Facebook correspondante pour pouvoir participer. Avec Frixion, chacun a une chance par jour donc tant qu’un lot n’est pas remporté, il sera intéressant de retenter sa chance pour faire partie des gagnants.

Le mode de jeu est assez amusant car il s’agit de frixionner son écran avec un effaceur de la marque qui va permettre de savoir si un gain a été remporté. Au fur et à mesure des images qui s’affichent, il sera possible de savoir s’il s’agit d’un gain ou s’il faudra retenter sa chance. Consacrer quelques minutes par jour à ce jeu simple et sympathique permettra de remporter un des nombreux lots Frixion mis en jeu.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire

PaidPR