Students view the results of the baccalaureat exam (high school graduation exam) on July 7, 2015 at the Georges Brassens secondary school in Paris. AFP PHOTO / MARTIN BUREAU

Les résultats définitifs de la session 2015 viennent de tomber et tous ceux qui ont reçu une mention, d’assez bien à très bien, vont pouvoir se faire plaisir cet été en profitant des offres spéciales des banques. Elles sont plusieurs à proposer une belle somme d’argent pour fêter l’évènement.

Une offre réservée aux meilleurs bacheliers

bacOuvrir un compte muni de ses résultats auprès d’un établissement appartenant aux banques Crédit Agricole Nord de France, Banque Populaire Alsace Champagne Ardenne, CIC ou Soon qui est la banque mobile d’AXA peut rapporter de l’argent. Il s’agit d’une occasion à saisir puisqu’elle va permettre de commencer sur de bonnes bases avec son organisme financier.

Jusqu’à 90 euros pour une mention Assez Bien et 160 euros pour une mention Très bien, une carte bancaire gratuite pourra également être offerte pendant plusieurs années. Certaines banques prévoient des bons d’achat afin de s’équiper pour son entrée dans la vie étudiante ou se faire plaisir pendant l’été. Le travail réalisé va payer de différentes façons, toutes aussi agréables.

Un bon plan avant la rentrée universitaire

épargneLes banques sont désormais plus proches des futurs étudiants prometteurs afin de les accompagner dans tous leurs projets. Financer ses études, être présent lors de la recherche d’emploi va se faire beaucoup plus facilement. La vie quotidienne de chaque étudiant sera suivie de près car le parcours choisi après ce bac obtenu avec mention peut ouvrir droit à de nouveaux avantages par la suite.

Après la fête suite à l’obtention de ce diplôme, il sera temps de se diriger vers la banque de son choix pour procéder à une ouverture de compte. Afin de se décider, il faudra comparer les avantages offerts mais aussi les conditions pour profiter de cette offre exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

PaidPR