Fêtez votre bac avec le TER Languedoc-Roussillon

16 juin 2015 - Aucun commentaire

La SNCF a décidé de récompenser tous les bacheliers qui ont passé leurs épreuves pour la session 2015. Avant d’avoir les résultats de ce diplôme, participer à un concours pour gagner une semaine de vacances est une idée attrayante. Avec 2000 lots disponibles, le moment est venu de tenter sa chance.

Découvrez l’opération « Décroche ton bac »

TER Languedoc-RoussillonL’avantage de cette opération SNCF est qu’elle ne possède pas de date limite. Pour faire partie des heureux gagnants, il suffit d’être le plus rapide à participer car les 2000 premiers inscrits se verront décerner un pass TER après avoir répondu à un questionnaire en ligne.

Rendez-vous immédiatement sur le site de la SNCF pour remplir le vôtre et avoir la possibilité de gagner une belle semaine de vacances. Tous les bacheliers peuvent remplir le formulaire mis à disposition sur le site correspondant et avoir la chance d’être sélectionné pour partir au soleil.

Prenez le train régional jusqu’à votre destination

TER Languedoc-RoussillonLes pass gagnés peuvent être retirés dans la gare de son choix donc il est possible de profiter de cette opération depuis n’importe quel endroit en France. Les bacheliers profiteront de TER confortables qui les amènera vers une des belles villes ensoleillées de la région Languedoc-Roussillon.

Passer quelques jours à Montpellier, découvrir les villes magnifiques de Carcassonne et de Nîmes est possible grâce à ce concours organisé avant l’été. Partez quand vous le souhaitez grâce à la SNCF avec en plus votre bac en poche.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Avatar

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire