Vivez votre passion du foot à fond avec la FFF

8 juin 2015 - 1 commentaire
fff

Afin de donner l’occasion à chaque fan de foot de supporter les bleus, la Fédération française de football a eu l’idée d’organiser un concours estival. En partenariat avec Belin, cette opération nommée « Tous fans des bleus » va permettre de remporter des cadeaux exceptionnels.

405 fabuleux cadeaux à gagner

fffEn participant à ce jeu du 1er juin au 31 août, les fans de foot pourront être les heureux gagnants d’un des 10 téléviseurs LG de 107 centimètres parfaits pour observer chaque action pendant un match ou pouvoir se mettre dans l’ambiance en portant un des 200 maillots de l’équipe française de foot mis en jeu.

Il est également possible de repartir avec un des 95 ballons de l’équipe de France ou l’un des 100 porte-clés à leur effigie pour être fan au quotidien. L’avantage de ce jeu est qu’un tirage au sort entre tous les participants est réalisé chaque semaine et que chacun a le droit de retenter sa chance autant de fois qu’il le désire.

Un jeu avec la célèbre marque Belin

fffPour avoir la chance de participer à cette opération, il faut se rendre sur la page Facebook de la marque d’apéritifs. En se rendant dans la partie « Belin Foot », tous ceux qui souhaitent participer au tirage au sort pourront simplement cliquer sur la mention prévue.

Il suffit alors de remplir le formulaire de participation et de le valider pour pouvoir être tiré au sort. Les gagnants sont avertis sur l’adresse mail indiquée sur leur bulletin de jeu. Si le fan de foot n’a pas gagné, il a la possibilité de remplir de nouveau le formulaire pour être tiré au sort la semaine suivante. Avec ce nombre de chances de gagner, il faudra toujours jouer.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Avatar

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

1 commentaire on "Vivez votre passion du foot à fond avec la FFF"

  1. Avatar
    nathalie 8 juin 2015 à 16 h 46 min · Répondre

    Bonjour,
    je ne suis pas fan de foot, rien que pour la télévision je vais tenter le coup.
    Nathalie

Laisser un commentaire