Devenez testeur Sodebo grâce au site Les Initiés

11 mai 2015 - Aucun commentaire

Sodebo représente une marque de sandwiches, salades, pâtes et autres délicieux repas que les particuliers ont l’habitude de consommer. Pour profiter complètement des délicieuses préparations qui font la nouveauté, Les Initiés proposent à 1750 personnes de tester leurs produits pendant un mois. Il s’agit d’une occasion rêvée de passer un été savoureux.

De délicieuses saveurs à partager

sodeboAvoir la chance de faire partie des 1750 testeurs reviendra à recevoir un guide complet qui présente les nouveaux produits Sodebo, 5 bons d’achat de cinq euros et un de trois euros à valoir sur l’achat les sandwichs Le Suédois, B.A.G et le Sandwich Chef Club qui font partie des sandwichs les plus savoureux de la marque.

Le bénéfice est encore plus important car les proches seront également récompensés par dix brochures d’information et des réductions d’un euro. Des questionnaires et des cartes quiz leur permettront de mieux connaître la marque et ses spécialités gourmandes qui peuvent composer de très bons repas à l’extérieur.

Partager son avis sur chaque produit

sodebo3Pendant la durée de l’opération qui a lieu du 1er juin au 5 juillet, il faudra se rendre sur le site des Initiés pour donner son avis sur les différents produits Sodebo achetés grâce aux bons de réduction. De cette façon, chaque testeur deviendra un représentant des consommateurs en communiquant ses impressions sur chaque produit.

Pour avoir une chance d’être sélectionnée, il faut s’inscrire sur le site Les Initiés et attendre de connaître les résultats. Compte tenu de tous les avantages pour les différentes personnes, il faudra se dépêcher de se rendre dans la catégorie prévue sur ce site car les inscriptions seront closes le 17 mai. Une fois que les choix seront faits, les personnes choisies seront informées et recevront les différents éléments prévus.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Avatar

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire