Running Heroes : Quand courir vous offre des réductions

21 février 2016 - Aucun commentaire
runnning

Ce programme va plaire à tous les fans de running et faire naître de nouvelles passions puisqu’il permet d’être récompensé de ses efforts. Il suffit de s’inscrire sur la plateforme Running Heroes et de suivre les instructions pour pouvoir commencer à en profiter.

Comment cela fonctionne t-il ?

fonctionnement running heroes

Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Courir et gagner des récompenses

Le principe de ce programme repose sur le gain de réductions sur ses achats pour chaque kilomètre parcouru. Chacun donne droit à des points à cumuler qui vont permettre d’accéder à des remises de 10 %, 30 % ou même 50 % sur ses prochains achats.

courir

Il est certain que dans ces conditions il sera doublement plaisant de pratiquer la course à pied. Destiné aussi bien aux coureurs occasionnels qui aiment faire leur petit footing hebdomadaire qu’aux personnes qui sont passionnées, tout le monde a intérêt à s’inscrire pour profiter des remises exceptionnelles offertes en échange d’un effort.

Une inscription rapide à ce nouveau concept

running heroes

Pour faire partie des chanceux, il suffit de se rendre sur le site correspondant et de créer un profil. L’application de running utilisée de façon habituelle doit être renseignée afin que Running Heroes puisse suivre les efforts réalisés au quotidien.

runnning

Un algorithme va calculer la distance parcourue ainsi que la vitesse de croisière. Le nombre de calories dépensées sont enregistrées. En fonction de toutes ces données, une quantité de points est accordée au sportif. Lorsqu’il aura accumulé assez de points, il pourra les échanger contre des réductions dans ses enseignes préférées.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire