Faites-vous une toile pendant le printemps du cinéma

16 mars 2015 - Aucun commentaire

Chaque année, l’ensemble des salles de cinéma fêtent le printemps en proposant une offre promotionnelle qui va combler les fans du septième art. Il s’agit d’une occasion parfaite de se faire une sortie sympathique seul ou accompagné. Une telle opportunité devrait voir les salles se remplir largement pendant ces quelques jours.

Une place de cinéma à 3,50 euros

printemps du cinémaL’intérêt de cette opération est qu’il est possible de visionner tous les films à l’affiche pour un tarif unique de 3,50 euro. Ce tarif est sans condition, ce qui signifie qu’il est pratiqué dès le premier film à visionner. Chaque année, le printemps du cinéma permet de visionner des films passionnants dans différents styles. Action, thriller ou films pour enfants, la programmation 2015 devrait faire de nombreux heureux.

Des dates à retenir

printemps du cinéma3Pour profiter de ce tarif préférentiel, il faudra se rendre dans son cinéma dès le dimanche 22 mars jusqu’au mardi 24 mars inclus. Le nombre de jours est faible mais il n’y a aucune limitation dans le nombre de films qui peuvent être visionnés pendant cette période.

Les plus passionnés de cinéma pourront se faire plaisir en regardant un film différent chaque jour ou même passer la journée à visionner tous les films qui ont attiré leur attention. Avec un prix à la portée de tous, chacun pourra se faire le plaisir de satisfaire entièrement son envie de découverte des dernières œuvres cinématographiques et son plaisir de profiter d’une image de qualité.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire