Régies CPM

CPM

CPMÊtre rémunéré à l’affichage est un remarquable moyen de monétiser son site ou son blog. Si vous drainez un trafic conséquent, les régies qui rémunèrent au CPM (coût pour mille impressions) sont faites pour vous !

En effet, une régie à l’affichage vous rémunère la plupart du temps à un prix fixe pour affichage de la page de destination.

La régie mettra à votre disposition des supports visuels telles que des bannières ou pop-up, en rapport avec votre thématique, que vous pourrez placer sur votre site ou blog.

Les tarifs varient et toutes les régies à l’affichage ne sont pas aussi rentables les unes que les autres. Il vous faudra en outre veiller aux conditions de paiement de la régie : temps d’affichage minimum, IP uniques, etc… De plus, les régies devront veiller à ce que les annonces respectent les thématiques de vos sites, afin de valoriser votre espace publicitaire et respecter une charte. Si une régie accepte tous les sites, c’est qu’elle ne sélectionne pas consciencieusement ses diffuseurs… et de par le fait ses annonceurs.

Adcash

Pour cette raison, Paidpr.com vous guide pas à pas dans la recherche de votre régie CPM. Suivez nos conseils pour faire le choix de votre régie et assurez-vous d’un revenu minimum à la fin de chaque mois.

Voici les régies publicitaires proposant des campagnes rémunérées au CPM :

Si vous vous intéressez également à d’autres solutions de monétisation, ne manquez pas de lire ce guide complet.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire