Régie incentive

Régie incentive

Régie incentivePaidpr.com vous conseille afin que vous puissiez trouver votre régie publicitaire à l’incentive.

Certains types d’affiliation rémunèrent au lead. Il s’agit d’une action générée par l’internaute, comme le remplissage d’un formulaire, un nombre de clics (chez Pubdirecte.com) ou l’affichage d’une page pendant un temps déterminé (chez Avenir Affiliation)… Chaque action réalisée par l’internaute rapporte une somme fixe au diffuseur.

Il s’avère souvent difficile d’inciter l’internaute à effectuer une action quelle qu’elle soit, c’est pourquoi il est intéressant de pouvoir fortement inciter l’internaute à les effectuer. Pour cela il existe certaines régies publicitaires qui acceptent l’incentive, comme Avenir Affiliation ou Pubdirecte.

pubdirecte

Qu’est-ce que l’incentive ? L’incentive est une technique de monétisation qui vous permet de « forcer la main » au visiteur de votre page, l’obligeant à passer par une action (un clic généralement) pour visiter votre site ou accéder à vos services. Par exemple, chez Avenir-Affiliation, on vous propose des campagnes incentives clics : vous êtes payés de 1,4 € à 2,24 € pour 1 000 clics.

Pourtant, rares sont les régies à l’incentive. En effet, la plupart des régies publicitaires considèrent cela comme de la vente forcée et l’interdisent ! Alors tournez-vous dès aujourd’hui vers Avenir Affiliation ou Pubdirecte, afin de commencer l’intégration des campagnes à l’incentive sur votre site.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire