PubDirecte

pubdirecte

pubdirecteVous drainez un trafic conséquent et souhaitez monétiser votre site rapidement ? Les clics incentive est sûrement votre solution. Peu de régie proposent aujourd’hui de la rémunération au cpc incentive. PubDirecte est l’une d’entre elles, et nous l’avons testée pour vous.

Une rémunération attractive

La première chose que nous constatons et qui nous surprend, c’est la rémunération plus élevée que la moyenne des régies à l’incentive. En effet, pour un clic, PubDirecte vous reverse 5 centimes !

Vous pourrez accéder à deux systèmes de rémunération, CPC (coût par clic) et CPM (coût pour mille).

CPM : Cout pour Mille affichages, comment générer cela ? PubDirecte vous offre la solution avec sa possibilité de mise en place de pages pop-up, qui s’ouvre dès le clic et vous rémunère à hauteur de 2,40€ ! A vous d’optimiser au mieux, et de choisir l’emplacement qui générera le plus de clics ! En cas de doute, n’hésitez pas à poser vos questions au support très réactif.

CPC : 5 centimes le clic ? On voit rarement un taux de rémunération aussi élevé pour ce genre de campagnes, profitez-en !

Les paiements s’effectuent à partir de 20 euros, ce qui est très motivant pour les débutants en affiliation. Inutile d’attendre 6 mois pour votre premier versement.

Un support exemplaire

pubdirecte

Si certaines régies pouvaient prendre exemple sur Pub Directe, ils verraient leur nombre d’affiliés augmenter sans aucun doute ! Le service de support de la régie Pub-Directe est disponible, à l’écoute et professionnel. Ils connaissent parfaitement le métier et sauront vous conseiller gratuitement sur l’optimisation de bannières, ainsi que répondre à toutes vos questions en un temps record.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Accéder au site : http://www.pubdirecte.com/

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire