Rentabiliweb

rentabiliweb

Rentabiliweb vous permet de monétiser votre site en faisant payer l’accès à vos pages de contenus numériques. Excellente alternative à Allopass, leader dans ce domaine, Rentabiliweb permet en outre quelques fonctions propres à la régie.

rentabiliweb

De multiples solutions de paiement

Solutions de paiement offertes par Rentabiliweb

Solutions de paiement offertes par Rentabiliweb

Audiotel : Un simple appel délivre un code à l’acheteur, qui lui permettra d’accéder ensuite à votre produit.

SMS surtaxés : L’acheteur envoie un SMS et reçoit un code en retour. Le principe est ensuite le même qu’Allopass.

Cartes prépayées : Le système des cartes prépayées pour le micropaiement en ligne est une particularité de Rentabiliweb. Cette plateforme vous propose en effet à vos visiteurs d’utiliser leurs cartes Neosurf et OnNET pour effectuer votre paiement.

Paypal : Encore une amélioration par rapport à Allopass, le micropaiement par Paypal est un moyen sécurisé de payer en ligne.

Carte bancaire : Un simple paiement par carte bancaire sur une page sécurisée est aussi possible.

Des fonctionnalités étendues

Jean Baptiste Descroix Vernier, PDG fondateur de Rentabiliweb

Jean Baptiste Descroix Vernier, PDG fondateur de Rentabiliweb

Micropaiement sur Facebook : Une exclusivité de la régie Rentabiliweb. Rentabilisez vos applications Facebook de façon rapide et pratique. Monétisez le plus grand réseau social de la planète !

Le formulaire de micropaiement respecte la charte graphique de Facebook et s’intègre ainsi facilement dans le design du site : psychologiquement sécurisant pour les utilisateurs ! De plus, le script permet la géolocalisation des acheteurs afin de s’adresser à chacun dans sa langue.

Un module de statistique propre à vos applications Facebook, vous permettra de suivre vos conversions depuis le site.

Modules de statistiques : Optimisez vos placements publicitaires et améliorez vos conversions en suivant de façon détaillée vos statistiques depuis la plateforme Rentabiliweb. Exportez vos statistiques au format désiré !

Des filtres peuvent s’appliquer afin de suivre vos statistiques de façon détaillée, par pays, moyen de paiement…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire