Micropaiement et Solutions audiotel / SMS

Audiotel

AudiotelVous possédez un site ou un blog qui propose des contenus à faible valeur unitaire : services , annuaires, listes, jeux… ? La solution du micropaiement vous permettra de monétiser de votre site de façon pratique et rapide.

Plusieurs moyens existent pour que les internautes puissent effectuer un micropaiement par des moyens rapides et sécurisés.

Le service Allopass utilise les SMS ou les appels téléphoniques surtaxés. Un simple appel ou envoi, et le visiteur obtient un code à entrer. A chaque appel ou paiement SMS réalisé, vous touchez une commission. Plus de cinquante pays sont couverts par cette solution de paiement. Ce service renommé est utilisé par plus de 8 millions d’acheteurs par mois.

La solution de micropaiement peut aussi être effectuée par carte bancaire ou carte prépayée. Vous permettez à vos internautes de régler leurs achats en ligne sur votre site. Ils seront débités automatiquement à chaque achat. Cette solution est avantageuse si vous proposez des abonnements à vos services. A chaque paiement effectué par l’acheteur, vous reversez une commission au service bancaire.

Allopass

Le micropaiement par prélèvement sur la facture mensuelle du FAI de l’utilisateur est aussi efficace. Ce dispositif permet à l’internaute de ne pas débourser d’argent immédiatement et d’être débité au moment de sa facture.

Paidpr.com vous aidera à trouver les différentes solutions pour mettre en place un service de micropaiement sur votre site. Suivez nos conseils et trouvez la solution de micropaiement qui sera adaptée à la monétisation de votre site.

rentabiliweb

Les leaders du marché du micro paiement

Pour recevoir de plus grosses sommes, préférez Paypal, un service permettant de recevoir des paiements par carte bancaire rapidement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire