Allopass

Allopass

Parmi les différentes solutions pour monétiser votre site ou blog, le micropaiement a une large place. Si vous possédez un blog visant un trafic important et proposant des produits numériques, comme des téléchargements, accès à des pages protégées, accès au site ou à un logiciel pendant une période donnée, etc.

Les raisons sont multiples d’installer Allopass sur son site. Cette plateforme de paiement est sans aucun doute la meilleure, la plus fiable, et c’est pourquoi Allopass est aujourd’hui une référence du micropaiement (tout savoir à ce sujet).

Allopass

Une plateforme fiable et reconnue

Allopass existe depuis presque 10 ans sur la toile. Cette régie possède donc une expérience incontestable dans le domaine du micropaiement. Dans plus de cinquante pays, on utilise ce moyen de paiement. Huit millions de transactions, pour quinze millions d’euros de flux, sont réalisées chaque mois !

De nombreux systèmes de paiement

Idéal pour le taux de conversion, les moyens de paiements sont diversifiés. Peu de chance qu’un internaute ne possède pas l’une des solutions pour réaliser son achat facilement.

  • Par carte bancaire : vos visiteurs entrent leurs coordonnées de carte bleue en tout sécurité et accèdent directement au produit une fois le paiement validé.
  • Par appel : un service audiotel délivre à l’acheteur un code personnel, qu’il entrera ensuite dans la case dédiée. Dès le code validé, l’acheteur accède au produit. Le code n’est utilisable qu’une fois.
  • Par SMS : Le système est le même que celui de l’appel, mis à part que l’acheteur reçoit le code par SMS.

Les tarifs des codes Allopass peuvent varier, vous pourrez donc définir avant l’installation du script, le montant que vous désirez, ainsi que le nombre de codes à obtenir.

Anonyme, la plateforme ne stocke pas les données personnelles de vos clients et représente donc un moyen totalement discret et sécurisé de réaliser les paiements. Vous n’avez pas besoin de créer de compte, ni à remplir de formulaire. L’installation se fait rapidement.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Accéder au site : http://www.allopass.com/

A propos de l'auteur

Avatar

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

2 commentaires on "Allopass"

  1. Avatar
    Kelly 2 août 2012 à 17 h 07 min · Répondre

    Bien qu’allopass en soit l’inventeur, j’ai choisi Mediapay qui est plus avantageux et surtout, offre plus de reversement.

  2. Avatar
    MATIS Alex 2 juin 2013 à 22 h 46 min · Répondre

    je ne me rappelle plus de mon cote allopass pour teleprono CDCH

Laisser un commentaire