A la découverte des meilleurs logiciels de coworking

5 juin 2018 - Aucun commentaire

Le coworking, l’art de travailler à plusieurs dans un espace commun s’inscrit de plus en plus comme une pratique courante observée à l’échelle planétaire.

Ce phénomène qui nécessite chez les designers la réflexion permanente en vue de concevoir des nouvelles facilités de vie de bureau, commence par entraîner chez les spécialistes de l’ingénierie des nouvelles technologies, un engouement pour la création d’outils innovants de collaboration. À cet effet, nous vous proposons le top 4 de ces logiciels de coworking. Mais avant, n’hésitez pas à gagner de l’argent en faisant vos paris sur Bet777.

Dovetail

Dovetail marketing

Instrument efficace de conduite de travail de membres, Dovetail est d’un usage facile et reste très utile à la sauvegarde de trace des membres de la communauté qu’il gère.

Le logiciel permet par ailleurs l’ajout de nouveaux acteurs, la création ou la mise à jour des systèmes d’adhésion ainsi que le recueillement de tous les payements depuis une même source. Avec Dovetail, vous avez la facilité de suivi de toutes les activités de votre coworking afin de n’en louper aucun fait majeur.

Trello

Trello

Grande plateforme de management de projet comptant parmi les meilleurs de son secteur, Trello est un logiciel qui appartient à l’entreprise Atlassian depuis son récent rachat par cette dernière.

L’outil est incontournable en matière de gestion des équipes de collaboration qui partagent des missions communes. La plateforme facilite en effet l’échange des nouvelles idées et le suivi du niveau d’évolution des anciennes actions. En outre, avec Trello vous pouvez en toute simplicité ajouter des fichiers et des liens.

Cobot

Cobot : Logiciel de management

Logiciel de management d’espace de travail en communauté, Cobot est un outil de gestion employé dans une bonne trentaine de pays de par le monde. Il facilite de manière automatique l’édition des factures et les transferts financiers sur le compte bancaire concerné.

Les membres de l’espace de travail en réseau ont alors la possibilité de faire l’achat de leurs abonnements ou la réservation des salles qu’ils envisagent en un tour de clic. Aux gestionnaires d’espaces de coworking, Cobot fournit des statistiques précises retraçant les habitudes, les réservations et autres données sur le profil des usagers de la communauté.

ShareDesk Optix

ShareDesk Optix

En matière de géolocalisation des espaces de coworking se trouvant à proximité, ShareDesk Optix est un outil efficace et très sollicité. Il offre aux managers d’espace le pouvoir de faire de la publicité, d’effectuer les travaux quotidiens et de diriger l’interface. En outre, ShareDesk Optix apporte aux gérants d’espaces de coworking, des instruments de facturation, de réservation de support et de CRM pour les adhérents.

En plus pour adhérer à l’espace de la communauté, les frais s’élèvent à 200 dollars US seulement par mois. En termes de rapport qualité-prix, un tel ratio est très avantageux.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire