Référenceur

referenceur

referenceurVous possédez une boutique en ligne ou un site d’e-commerce créé par des designers professionnels. Votre formation en marketing vous donne toutes les chances de créer un commerce florissant. Et pourtant vous ne vendez rien, pour la bonne raison que vous n’apparaissez pas dans les moteurs de recherche.

S’adresser à un référenceur professionnel sera le seul moyen d’augmenter votre positionnement dans les moteurs sur les mots-clés que cible votre site.

Que fera le référenceur ?

Le consultant en référencement analysera votre site et vous délivrera un audit d’optimisation et un devis SEO. Il observera de quelle façon votre navigation, sitemap, les textes sont créés sur votre site et vous conseillera sur la manière de les optimiser pour le référencement. Mais ce n’est pas tout. Le consultant SEO (Search Engine Optimisation) analysera votre concurrence et comparera les dispositifs qu’ils ont mis en place et la réalisation de leurs objectifs au niveau popularité et positionnement.

Ensuite le référenceur s’occupera d’augmenter votre popularité et donc votre positionnement sur les moteurs. IL mettra en place des stratégies pour obtenir des liens entrants (backlinks) de façon stable et optimisée. Il pourra augmenter votre PageRank et boostera le positionnement de votre site.

Pourquoi ne puis-je pas référencer mon site seul ?

guide affiliation

Vous pouvez très bien essayer de référencer votre site seul. Simplement, vous trouverez de nombreuses informations et avis divergents à propos du référencement sur la toile. De plus, le référencement Google nécessite une veille accrue. Vous passerez le temps que vous devriez passer à la gestion de votre site et de vos stocks à vous former aux mystères du référencement.

Contactez-moi via cette page et je vous recommanderai personnellement mes référenceurs favoris, qui proposent à la fois des prestations de grande qualité à des tarifs très corrects. Je propose également des solutions de netlinking, pour en savoir plus, rendez-vous sur webandseo.fr.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

1 commentaire on "Référenceur"

  1. Trust 3 novembre 2014 à 18 h 26 min · Répondre

    Tout a fait d’accord avec vous, de plus, en essayant de référencer le site soi même, vous risquez d’être la prochaine victime de Google à cause d’une pénalité, surtout que les méthodes “facile à faire” sont plus attirantes pour les débutants.

Laisser un commentaire