Top 4 des porte-bébés les plus intéressants du moment

25 mars 2020 - Aucun commentaire
Porte-bébé

Après le soucis de vouloir sculpter son corps, porter un bébé n’est pas facile. Faire un choix sur le porte-bébé à acheter n’est pas toujours une décision facile. En effet, après tous les types de porte-bébé disponibles sur le marché, nous ne savons plus lequel choisir. Il faut savoir que ce choix va dépendre de quelques critères tels que le confort d’utilisation, son adaptabilité à bébé, mais aussi la sécurité. Alors, quels sont les porte-bébés les plus intéressants du moment ?

Porte-bébé

Le porte-bébé Omni 360 Ergobaby

C’est un des porte-bébés les plus prisés du moment. Cela peut s’expliquer par sa praticité et le confort qu’il octroie à bébé.

En fait, il possède des bretelles et un appui tête bien rembourrés qui rendent son utilisation très confortable pour bébé. Ce porte-bébé peut supporter un bambin jusqu’à 20 kg et permet d’appliquer les différentes positions de portage.

En outre, le porte-bébé Omni 360 Ergobaby possède deux grandes poches dans lesquelles vous pouvez insérer vos clés, la tétine ou même le petit biberon de bébé.

À part cela, son siège est tout à fait réglable tant en hauteur qu’en largeur. Bref, c’est donc le porte-bébé idéal si vous désirez faire des petites balades sans avoir à remplir vos mains de sacs.

Le porte bébé Explore Evolution Montis

Ce porte-bébé, quant à lui, a été conçu spécialement pour les parents qui sont fanatiques de randonnée. Il est muni d’un sac à dos qui vous permettra de ne pas trop vous encombrer lors de vos déplacements avec bébé.

En plus de cela, le porte-bébé Explore Evolution Montis a été fabriqué pour durer, car il peut supporter jusqu’à 25 kg de charge.

Conçu en aluminium, ce porte-bébé est très résistant et est à la fois léger à vide. Outre son sac à dos de 12 litres, il est également muni d’une grande poche, en bas de l’assise, où vous pouvez ranger vos affaires.

En somme, les parents les plus dynamiques auront un réel plaisir à emmener leur enfant en randonnée grâce à ce porte-bébé. Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, vous pouvez aller sur le site Portebebe.net.

Porte-bébé

Le porte-bébé Maira Cybex

Le porte-bébé Maira Cybex s’adapte parfaitement aux parents prônant le minimalisme en toute situation.

En effet, ce porte-bébé a un style très épuré qui lui permet de s’adapter à presque tous les looks du parent qui va l’utiliser avec bébé.

Convenant aux bébés et enfants allant de 3,5 kg (nouveau-né) à 15 kg, Maira Cybex privilégie le confort de portage.

Son assise est souple et ajustable en largeur et elle est faite en coton.

Quant à ses bretelles, elles sont également réglables selon la corpulence de la personne qui le porte. Ses bretelles sont à nouer à la façon mai tie.

Grâce à ce porte-bébé, la colonne vertébrale de bébé sera bien maintenue et chouchoutée tout en se développant correctement.

Le porte-bébé Myamaki Chicco

Le porte-bébé Myamaki Chicco est un porte-bébé évolutif qui peut s’adapter à 3 positions de portage : face aux parents, sur les hanches et sur le dos.

On parle de porte-bébé évolutif pour souligner le fait que ce porte-bébé peut être utilisé jusqu’à ce que votre enfant atteigne les 15 kg.

Aussi, il offre une ergonomie sans précédent au porteur grâce à ses formes.

Outre cela, ce porte-bébé est aussi ergonomique pour bébé, car il possède un support adéquat pour son cou et sa tête.

Mais aussi, son dossier a été conçu de manière à maintenir la position naturelle du dos de bébé et lui permettant ainsi, d’évoluer au cours de sa croissance.

Et enfin, le porte-bébé Myamaki Chicco a été fabriqué avec un tissu doux respirant rendant ainsi plus confortables tant le portage pour les parents que l’appui pour bébé.

L’achat en ligne est maintenant courant. Lorsqu’on visite des pages en ligne qui vendent ce produit, il faut savoir différencier les faux des vrais avis.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Christophe

Blogueur passionné et amoureux du web depuis 1999, je suis toujours à l'affût de bonnes affaires, d'astuces et de bons conseils, que je partage ici :)

Laisser un commentaire