Halloween 2018 : le Glam effrayant au top des tendances

30 octobre 2018 - Aucun commentaire

Plus que quelques jours avant Halloween, alors si vous n’avez pas encore d’idée de ce que vous prévoyez de faire, il est temps de planifier.

Si pour vous, l’habituel Halloween est trivial, ou vous n’aimez pas vraiment voir les insectes, le sang et les zombies partout ? Alors une fête de style Halloween Glam peut vous donner une nouvelle perspective.

Si vous n’êtes pas intéressé par le thème original d’Halloween, essayez d’ajouter des paillettes ! Telle est la devise des looks de style Scary Glam (également connu sous le nom de Horror Glam) qui rendra votre fête d’Halloween plus élégante et plus tendance. Le secret est de revisiter le look et les éléments typiques du thème avec une touche de lumière et de couleurs en vogue cette saison.

Prenez note des conseils que nous vous avons préparés dans cet article : nous vous garantissons que votre fête sera un succès et la source de la prochaine « photo de profil » de tous vos amis.

Nul besoin d’être trop rigide pour choisir le thème d’une fête d’Halloween, vous pouvez très bien associer une décoration effrayante à des touches glam pour la rendre encore plus spéciale et plus actuelle. Mélanger des clichés historiques de Halloween avec des célébrités du présent ajoute une touche d’ironie à votre fête : vous pouvez par exemple essayer une soirée à thème d’influenceur zombie et créer différentes versions zombies des blogueurs les plus célèbres, ou créer une soirée dédiée… La limite à ces idées n’est que votre créativité.

De l’invitation au costume, voici quelques idées pour rendre votre Halloween plus glamour et amusant !

L’invitation d’Halloween la plus glamour

Invitation halloween

Pour vous assurer que tous vos amis connaissent votre fête, vous devez créer une invitation digne de ce nom. Vous pouvez le faire de manière moderne, en l’envoyant par courrier électronique ou via WhatsApp, mais les invitations les plus cool et les plus appréciées sont les invitations classiques sur papier.

Lors de la préparation de l’invitation, libérez votre imagination et votre créativité en utilisant des références à Halloween et des détails glamour. Pensez-vous que c’est compliqué ? Absolument pas ! Il vous suffit d’un papier noir, de stylos avec de l’encre à effet métallisé et d’un tampon vintage pour le fermer avec de la cire.

Glam en abondance : la décoration de la fête d’Halloween

décoration de la fête d'Halloween

La simple citrouille au visage dessiné peut devenir la vedette de votre fête et de vos photos si vous l’enrichissez de paillettes, d’encre métallisée et de différents motifs. Essayez de combiner des citrouilles de différentes tailles et formes pour créer un centre de table moderne qui attire les regards et les clics.

Attention aux combinaisons de couleurs : concentrez-vous sur des tons chauds qui tendent vers l’or, le jaune, l’orange et le marron, des tons typiques de l’automne, et bien sûr, de l’esprit Halloween.

En limitant votre choix à 3 ou 4 couleurs différentes, vous aurez la garantie de créer une décoration élégante dans un style effrayant et glam. Vous êtes aussi libre de jouer avec les décorations : mélange de paillettes, de reliefs, de motifs décoratifs en citrouille… Vous pouvez également insérer des couleurs plus acides telles que le vert lime, le violet brillant et le jaune brillant, qui ajouteront une touche de fantaisie à votre soirée.

Diva vampire : des idées-astuces à fort facteur de glam

Diva vampire

Le déguisement vampire est un classique Halloween vu chaque année, mais vous pouvez ajouter une touche supplémentaire avec un joli maquillage fait avec une base blanche sur la peau, un beau maquillage des yeux et du faux sang. Un rouge à lèvres très foncé rendra votre maquillage encore plus original.

Conseil de style : pour un look encore plus glamour, mélangez les perles et les colliers en cristal foncé. Vous pouvez également porter différents types de bracelets, bagues… il est temps d’oser !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Elyes

Laisser un commentaire