Xrumer

Xrumer 7 Elite

Xrumer 7 Elite

Vous êtes un référenceur aguerri et familiarisé avec le fonctionnement de l’algorithme Google ? Vous connaissez le pouvoir des liens construits massivement pour le référencement Google, et savez doser le niveau de spams de vos logiciels Black Hat ? Alors vous êtes prêt pour Xrumer, le Godzilla de l’automatisation et du linking spam.

Voici l’étendue des fonctionnalités et avantages de cet incroyable logiciel :

Création de profils : De nombreux forums mettent à disposition de leurs utilisateurs une page personnelle dans laquelle il est possible d’insérer un lien avec une ancre. Les pages peuvent être publiques, et bien-entendu beaucoup de forums ayant un PageRank très élevé offrent cette possibilité.

Création de topics : Les administrateurs n’ont qu’à bien se tenir, vous voilà prêt à investir les catégories de milliers de forums avec vos topics contenant vos liens. Xrumer est capable de créer le sujet, d’y répondre avec plusieurs utilisateurs, d’insérer des liens dans les posts, et ceci sur un nombre de forums (très) conséquent.

Google scrap : Créer des topics sur des forums, oui mais lesquels ? L’achat d’Xrumer inclut Hrefer, un logiciel permettant d’extraire du moteur Google une quantité de forums à partir de mots clés et footprints.

Hrefer : Ce soft est inclu à Xrumer. Il vous permet d’extraire de nombreux footprints, afin de faire vos recherches de forums.

xrumer outil seo black hat

Signature : Des liens, encore des liens… Xrumer vous permet de créer des liens avec ancre en signature. Inutile de vous expliquer ce qui se passera lorsque vous aurez investi certains forums à pagerank élevé avec vos nombreux topics !

Spam private message : Le spam de pm vous permettra d’envoyer aux membres des forums un message privé (ou des centaines !). Je vous laisse imaginer les possibilités marketing de cette fonction.

Captchas breaking : Pour Xrumer, les captchas sont une protection d’un autre âge et les briser, un jeu d’enfant. Il arrive parfois qu’il y ait une erreur ou deux, mais c’est sûrement la faute du forum !

Création de boîtes mails : Pour s’inscrire sur ces forums, inutile de vous dire qu’une boîte mail sera nécessaire. Une boîte mail, que dis-je… des milliers de boîtes mail, crées automatiquement.

Validation auto : Les forums vous envoient un lien de confirmation que Xrumer se charge de valider. Mais puisqu’on vous dit que TOUT est automatisé.

xrumer

Rapidité : et c’est un euphémisme, tant Xrumer vous surprendra par sa vitesse. Plusieurs milliers de liens par heure peuvent être créés. Il est bien loin, le temps où vous écriviez à des partenaires pour réaliser des échanges de liens…

Proxies : Évidemment, sans proxy vous n’irez pas très loin. Xrumer scrape, analyse et utilise des centaines de proxies, le tout comme toujours, à vitesse de la lumière.

Certains pensent que Xrumer est un logiciel qui n’est pas bon marché, et que cet investissement n’est donc pas forcément nécessaire et encore moins urgent. Il est évident que si vous ne savez pas ce que vous allez pouvoir faire avec, il est inutile de vous jeter sur ce soft puissant.

Mais si vous avez déjà en tête des stratégies de netlinking efficaces, un produit à vendre rapidement, un site à faire monter en peu de temps pour un gain d’argent quasi-immédiat, sachez que Xrumer sera rentabilisé en un rien de temps. Vive le black hat seo !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Accéder au site : Site de XRumer

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

2 commentaires on "Xrumer"

  1. Dotit 13 mars 2012 à 14 h 09 min · Répondre

    Un bon logiciel et un article sympa.
    Après 2 mois de test, Je donne 8.5/10 pour xrumer.

  2. Steph 26 septembre 2012 à 22 h 32 min · Répondre

    pas sur que google aime vraiment ça….
    Le nouveau algorithme n est pas aussi permissif que l ancien ,il chasse le spamming et tout autre méthode de triche …..
    pas besoin de spammer en sachant que c est la sanction assuré pourquoi utiliser le black hat quand on px faire le boulot correctement et proprement.
    je suis aussi référenceur et je fuis à toutes jambes ses méthodes en esperant même que google les sanctionne encore un peu plus durement…..

    pour vérifier le positionnent vous connaissez le chemin hein 🙂

Laisser un commentaire