WPRobot

WP Robot

WP RobotLe plugin WPRobot, comme sont nom l’indique est un logiciel destiné aux utilisateurs du fantastique CMS WordPress (plugin WordPress). Il s’installe très rapidement sur vos blogs WordPress et se configure à travers l’interface de l’administration du blog.

Pour monétiser vos sites (voir le guide complet), vous avez le choix entre travailler de façon acharnée sur un seul site ou encore d’automatiser la création de nombreux blogs. WP Robot vous permet d’automatiser le contenu de vos blogs, vous n’avez ainsi plus à vous soucier de la régularité des posts, de leur contenu, ni même de leur netlinking.

WP Robot

En effet, il est possible avec le plugin black hat WProbot de mettre en place les fonctionnalités suivantes :

  • Extraction de contenu : WPRobot peut scraper les moteurs de recherches et extraire le contenu ciblé pour les thématiques de vos auto-blogs.
  • Contenu Google friendly : L’idéal de l’automatisation est lorsque cela à l’air d’être le plus humain possible. WPRobot utilise différents systèmes pour simuler une utilisation humaine et une rédaction unique d’articles qualitatifs. Les articles se postent automatiquement à des heures aléatoires. Les mots clés ciblés par votre campagne sont nombreux ? WP Robot sélectionne aléatoirement l’un d’entre eux et le place dans le texte. Chacun de vos posts aura une structure différente, sélectionnée parmis différentes structures définies à l’avance et choisie aléatoirement. Il sélectionne en random des tags parmi le texte rédigé.
  • Organisation par campagne : WPRobot fonctionne selon un système de campagne. Il s’agit de créer pour chaque stratégie un nouveau projet, qui postera, extraira de différentes façons. La campagne RSS feed vous permettra d’extraire le contenu de plusieurs fils rss et de les mélanger afin d’obtenir un nouvel article totalement original. La campagne par mots-clés sera idéale pour créer du contenu à partir de mots ou expressions clés que vous aurez définis. Les campagnes par les arborescences Amazon seront à même d’extraire du contenu de produits ciblés parmis les noeuds de navigation Amazon.
  • De nombreuses sources : WPRobot peut extraire du contenu de sources aussi diverses qu’intéressantes : Facebook, Youtube, Ebay…
  • Traduction : Une excellente tactique pour un contenu vraiment unique est de traduire le contenu extrait. Ainsi, si WP Robot extrait du contenu de flux RSS, le mélange et le traduit, votre texte sera sans aucun doute original et sans duplicate content !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Accéder au site : http://wprobot.net/

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

1 commentaire on "WPRobot"

  1. jeanmari 10 janvier 2012 à 1 h 10 min · Répondre

    ce plugin, un outil GENIAL !

Laisser un commentaire