SeedingUp (Teliad)

Teliad

Mise à jour de septembre 2014 : Teliad a changé de nom et est devenu SeedingUp!

Page d'accueil du nouveau domaine de Teliad, Seeding Up

Page d’accueil du nouveau domaine de Teliad, Seeding Up

Teliad est le leader allemand du marché des liens textes et s’impose petit à petit en France avec sa version française.

Avec la baisse du dollar, vous avez tout intérêt à utiliser Teliad qui rémunère en €.

Vous avez la possibilité de vendre des liens :

  • Liens simples (liens blogroll, footer…)
  • Content-Link (liens accompagnés d’un contenu descriptif)
  • InLink (liens inclus dans votre contenu)

Qu’est-ce qu’un InLink ?

Les InLinks sont des liens de texte qui peuvent être réservés au sein d’un texte défini par le vendeur. Avec les InLinks, le vendeur propose des mots-clés précis pouvant être réservés au sein d’un texte existant (ou à venir) sur le site internet, p.ex. un article ou un blog d’affichage.

La différence avec les Content-Links est que l’acheteur ne peut pas prédéfinir un texte propre, mais il peut réserver des mots-clés proposés par le vendeur et pouvant être réservés. Cependant, les acheteurs ont en outre la possibilité de proposer des variantes de mots-clés. Suite à la réservation, le mot statique est lié à l’URL de l’acheteur.

Il n’y a pas grille des tarifs à afficher pour cette régie, puisque vous définissez le prix de votre lien (minimum 4 €), sachant que Teliad ajoutera 45 % de commission au prix demandé.

teliad

 

Si vous constatez après avoir ajouté votre offre que votre prix est trop bas ou trop élevé, vous pourrez l’adapter à l’avenir.

Sachez aussi que Teliad contrôle toutes les nouvelles offres de lien texte et vous informera si le prix que vous avez vous-même défini n’est pas réaliste par rapport aux prix du marché.

Les paiements sont effectués le premier jour du mois sans montant minimum/payout, Teliad propose comme mode de paiement Paypal et Virement bancaire.

Nous vous invitons à consulter leur FAQ pour toutes vos interrogations. Si vous avez aimé Teliad, et que vous souhaitez essayer une autre place de marché francophone, nous vous recommandons RocketLinks et LinkLift.

Teliad

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Accéder au site : http://www.seedingup.fr/

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

3 commentaires on "SeedingUp (Teliad)"

  1. Pedro 29 février 2012 à 18 h 02 min · Répondre

    Je me permet de vous commenter car cette page apparait en 1ere page pour la recherche de mot clé “Teliad”. Le nom des offres et le fonctionnement de la place de marché à un peu changé.

    Je vous conseille d’y jeter à nouveau un coup d’oeil 😉

    J’ai créer un compte pour vendre des liens récemment on verra si ca fonctionne 🙂

  2. Amin 11 mai 2012 à 10 h 58 min · Répondre

    Je viens d’ouvrir un compte pour faire un essai. Pour les paiements je vois qu’ils utilisent Skrill aussi (ex Moneybookers), sinon les prix ont l’air corrects, il faudra voir s’il y a des offres par la suite 🙂

  3. Eric 27 juin 2012 à 20 h 15 min · Répondre

    Teliad fonctionne même très bien d’après mon expérience.

Laisser un commentaire