Les 3 meilleures marques de surjeteuses du marché

29 avril 2020 - Aucun commentaire
Surjeteuse

La surjeteuse est une machine incontournable pour réaliser différents travaux de couture. Néanmoins, parmi les nombreuses variétés de surjeteuses qui se placent sur le marché, il est parfois difficile de savoir quelle serait la meilleure surjeteuse. Nous vous avons donc établi une liste des 3 meilleures marques de surjeteuse du marché avec leurs meilleures surjeteuses du moment.

Surjeteuse

La surjeteuse Brother M1034D

La M1034D de la marque Brother est une des surjeteuses les plus prisées actuellement sur le marché. En fait, cette surjeteuse peut être utilisée avec 3 ou 4 fils.

En plus de cela, elle peut à la fois coudre, surjeter et couper. Elle possède donc de nombreuses fonctionnalités qui la rendent très pratique surtout pour les amateurs de couture.

En outre, grâce à cette surjeteuse de Brother, vous pouvez travailler tant sur des tissus élastiques que sur des tissus fins.

Aussi, la M1034D de Brother offre un confort d’usage sans précédent en vous permettant de travailler sur bras libre et en vous donnant la possibilité de réaliser des ourlets sans changer d’accessoires.

De plus, cette surjeteuse est facile à utiliser. Par conséquent, même un débutant pourrait la manipuler sans trop de difficultés. Pour avoir plus d’avis sur la marque Brother et ses surjeteuses, vous pouvez aller sur www.masurjeteuse.fr.

Surjeteuse

La surjeteuse Juki M0654

Juki est une marque japonaise spécialisée dans la production de machine à coudre et de surjeteuse. Elle fait même partie des leaders mondiaux dans le domaine.

La surjeteuse M0654 de la marque combine les nombreux avantages des différentes surjeteuses des autres marques les plus connues.

En fait, la M0654 de Juki peut être employée avec 4 fils et propose des points à 2, 3 et 4 fils. Grâce à elle, votre travail sera facilité, car elle possède un dégagement boucleur facilitant l’enfilage.

Outre tout cela, la surjeteuse Juki M0654 est facile à entretenir. Par conséquent, elle est beaucoup plus robuste et peut durer longtemps.

Aussi, cette surjeteuse est très facile à utiliser. De ce fait, même une personne, avec peu d’expériences, peut aisément l’employer, voire même mère et fille voulant faire une activité ensemble.

Mais encore, la marque a conçu ses boucleurs avec une qualité sans précédent. Enfin, son plus grand avantage réside dans le fait qu’elle est beaucoup plus silencieuse que toutes les autres surjeteuses sur le marché.

Surjeteuse

La surjeteuse Singer 14SH644

Singer a toujours été prisée par les grands couturiers de par la qualité de ses surjeteuses. Cette fois-ci, la surjeteuse 14SH644 de Singer est connue pour sa vitesse.

En effet, elle a une vitesse de 1300 points par minute. De par cette caractéristique, vous pourriez donc faire un important gain de temps en utilisant la Singer 14SH644.

En outre, cette surjeteuse est aussi multifonctionnelle. En effet, elle permet non seulement de réaliser des confections (c’est-à-dire de coudre), mais également de réaliser des travaux de finition.

Aussi, la surjeteuse Singer 14SH644 s’emploie avec 4 fils et deux aiguilles. Cela permet donc à son utilisateur de varier considérablement les travaux à effectuer. Par exemple, un porte-bébé qui a lâché ou autres.

De plus, elle propose un excellent confort d’utilisation du fait qu’elle possède un bras libre. Avec une puissance de 105 Watts, cette surjeteuse ne consomme pas tellement d’énergie, mais reste pourtant efficace.

Mais aussi, son design assez sobre lui permet de contribuer, à sa façon, à la décoration de votre atelier de couture ou tout simplement à la décoration d’une pièce de votre maison.

Voilà donc les 3 meilleures marques de surjeteuses sur le marché ainsi que leurs meilleures surjeteuses du moment.

Chacune de ces marques a leur propre principe de conception. Par conséquent, le choix de la marque ou de la surjeteuse ne dépendra que de votre conviction.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Christophe

Blogueur passionné et amoureux du web depuis 1999, je suis toujours à l'affût de bonnes affaires, d'astuces et de bons conseils, que je partage ici :)

Laisser un commentaire