Les dernières innovations dans le monde des sextoys

30 septembre 2015 - Aucun commentaire
orgasme

Quoi de neuf dans le monde des sextoys ?

sextoys

Pour avoir le maximum de plaisir lors des rapports intimes, les couples se laissent tenter par l’exploration des différentes positions. Cependant, pour décupler les sensations, il est aujourd’hui d’actualité d’utiliser des sextoys, valables aussi bien pour stimuler le désir chez les hommes que chez les femmes.

Bien que les accessoires soient nombreux, le Womanizer crée actuellement un grand engouement dans le monde du sexe. En effet, les femmes clitoridiennes en deviennent accros, puisqu’avec ce petit bijou, une sensation intense se termine toujours par une explosion orgasmique à la hauteur de chaque attente. Mais comment cela se fait-il ?

Le secret de ce sextoy préféré des Suisses et Allemandes

Womanizer W100

Ce joujou préféré des femmes suisses et allemandes promet 98 % d’orgasme. En effet, le Womanizer agit sans contact direct avec le clitoris. La stimulation de ce dernier se fait par aspiration et des ondes. Il n’est pas question de vibration, qui risque d’engourdir et de faire mal, il suffit de s’adonner au plaisir procuré par cette nouvelle technologie.

Ce qui fait la différence avec ce sextoy, c’est qu’elle procure du plaisir sans lever le petit doigt. Tout se fait naturellement ! Il s’agit de ce fait d’un accessoire clé pour atteindre le 7e ciel sans faire beaucoup d’efforts. En gros, l’homme pourrait tirer profit de ce gadget sexuel pour gâter sa bien-aimée, en complément des caresses et autres préliminaires.

L’efficacité prouvée de ce nouvel accessoire à orgasme

orgasme

Ce n’est pas pour rien que les femmes devinrent accros de ce sex-toy. Selon le fabricant, ce dernier procure de l’orgasme à 98 %. Bien que chaque femme soit différente les unes aux autres, 58 % des utilisatrices de ce bijou révolutionnaire témoignent cependant être arrivées au septième ciel en seulement 60 secondes. En prime, ce sextoy a une autonomie de charge de 4 heures d’affilée, de quoi faire mouiller et grimper au rideau de centaines de fois une femme lors d’une seule soirée coquine.

La Saint-Valentin, déjà une idée-cadeau pour votre femme

plaisir

En se référant à tout ce qui a été dit sur le Womanizer, il sera sans nul doute le cadeau pour la Saint-Valentin le plus arraché. En effet, avoir un tel accessoire dans son tiroir permet de renforcer le lien entre le couple puisque les sensations seront décuplées. Sans oublier que chaque homme sera heureux et comblé de voir sa partenaire atteindre l’orgasme en la caressant tout simplement par exemple.

Bien sûr, pour acquérir ce joujou dès maintenant, il est possible de le retrouver dans vos sex shops habituels. Cependant, le womanizer est disponible sur la boutique Dorcel Store qui propose également d’autres produits érotiques, pour augmenter le plaisir à deux.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Julie

Blogueuse mode & geek, toujours à l'affût de bons plans, je partage avec vous mes plus belles trouvailles :)

Laisser un commentaire