Le choix du dernier Nexus 5X est une bonne affaire avec Orange

8 décembre 2015 - Aucun commentaire
nexus 5x orange

nexus 5x orange

Cet appareil Google attire un grand nombre de particuliers à cause des fonctionnalités correspondantes. Le prix de l’appareil étant assez élevé, ce dernier bon plan Nexus va permettre d’en profiter totalement. Représentant le modèle haut de gamme créé en partenariat entre Google et LG, son design laisse rêveur.

Un fonctionnement sous Android et Google OS

Le grand point fort de ce nouveau smartphone est le fait qu’il dispose d’un Android Marshmallow et que le système d’exploitation Google a été ajouté pour une expérience incroyable. Le bon plan sur le forfait Origami M6 va permettre de découvrir toutes les applications avec la data doublée pendant 12 mois. Une belle façon de se faire plaisir est offerte.

google nexus 5x

Les utilisateurs seront ravis de retrouver toutes les applications Google sur leur téléphone afin de pouvoir réaliser des recherches, partager des documents, télécharger des morceaux de musique ou regarder YouTube. Pour un résultat parfait, des applications pensées par LG ont été ajoutées afin de faire de ce smartphone le plus polyvalent du moment et un véritable incontournable.

Le propriétaire maître de ses contenus

google nexus

Le vrai plus de ce smartphone réside dans le fait que les permissions d’utilisation de contenu sont automatiques. Twitter, Instagram ou les autres réseaux sociaux ne peuvent pas utiliser les photos sans autorisation. La localisation géographique de la part des sites sera également soumise au bon vouloir de l’utilisateur. Dans ces conditions, les données personnelles sont protégées et le bon plan Nexus sera apprécié à sa juste valeur.

nexus 5x

Le capteur d’empreintes digitales intégré est une idée qui séduit tout le monde. Avec le bon plan sur le forfait Origami M6, il sera possible d’utiliser sans compter son téléphone portable en étant certain que personne ne pourra consulter les éléments qui s’y trouvent. Le fonctionnement lorsque le bouton est en veille est un véritable plus car il s’agit du premier smartphone à fonctionner de cette façon pour déverrouiller l’écran. La fiabilité est intéressante ainsi que la rapidité de reconnaissance puisqu’il faut une seule seconde pour que le Nexus 5X autorise l’accès.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire

PaidPR