Renouvellement de l’opération Cultura « Livre en live »

23 février 2015 - Aucun commentaire

Chaque année, Cultura propose de reprendre vos vieux livres ou ceux dont vous n’avez plus l’utilité et de les transformer en bons d’achat. Le but est de faire profiter d’autres personnes de ces produits culturels et pour les personnes qui participent à cette opération de réaliser une bonne affaire.

Profitez de cette occasion du 18 février au 15 mars 2015

culturaPour recevoir des bons d’achat, il sera amusant de collecter le plus grand nombre de livres puisque Cultura propose des bons d’achats au kilo. Pour un kilo de livres, chaque personne aura droit à un euro en bon d’achat. Il s’agit donc d’une occasion parfaite pour faire le tri à son domicile et apporter le maximum de livres pour profiter d’un bon d’achat très intéressant.

La limite est fixée à cinq kilos mais il s’agit d’une façon valorisante de recycler. Le bon d’achat a plus une valeur symbolique que monétaire avec une bonne action.

De nombreux lieux de récupération

cultura2L’opération se déroule dans les magasins Cultura dans toute la France. Pour participer, il suffira donc de rechercher le magasin le plus proche de son domicile et y déposer tous ses livres. Votre bon d’achat pourra vous permettre de vous offrir de nouveaux livres ou vous pouvez les conserver puisqu’ils sont cumulables.

Des séances de dédicaces avec des auteurs prestigieux sont organisées gratuitement. Consulter le programme permettra de ramener ses œuvres préférées afin de les faire signer par son auteur en personne.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire

PaidPR