Bookmarking Demon

Bookmarking Demon

Bookmarking DemonBookmarkingDemon (BMD) est un outil permettant de soumettre vos liens sur de multiples sites de bookmarking sociaux, afin de gagner des liens entrants (backlinks).

Cet outil peut gérer plusieurs profils, catégories, de nombreuses descriptions, tags, et ancres spinnées (voir content spinning) et soumettre en même temps des centaines de liens sur des sites de social bookmark, proposés par défaut par le logiciel, ou à intégrer vous-même (en faisant une petite recherche grâce à l’outil xRumer par exemple).

L’interface de gestion de sites de bookmarks permet de classer vos sites par pagerank, type de script (pligg, scuttle…) ordre alphabétique, ou encore de distinguer le dofollow du nofollow.

Un crawler prend en charge l’ensemble des pages de votre site et les soumet automatiquement. Un lecteur de flux RSS, permet de soumettre vos derniers articles.

L’outil peut se présenter sous une forme semi-automatique, lorsque vous devez remplir les captchas par vous-même, ou complètement automatique, si vous utilisez les services d’un briseur de captchas, Decaptcher étant le plus célèbre.

Pour cela c’est très simple, il vous suffit de vous inscrire sur le site De-Captcher.com, de payer une petite somme selon le nombre de captchas à briser et d’inscrire vos identifiants dans les paramètres de réglage de BookmarkingDemon.

Bookmarking Demon assure aussi un service de ping, sur tous les serveurs de ping que vous souhaitez pour indexation de vos pages plus rapide. L’interface de gestion des tâches est intuitive d’utilisation, il ne prend pas plus d’une heure pour comprendre intégralement le fonctionnement de BMD.

Le service après-vente est très réactif et vous pouvez soumettre vos tickets directement depuis la page d’accueil du logiciel. Bien-entendu, vous pouvez configurer l’utilisation de proxies, afin d’agir discrètement aux yeux des webmasters de sites de bookmarks.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Avatar

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire