Cocoland

coco landLe principe des tchats n’est plus à présenter et avec l’avènement des réseaux sociaux, le phénomène a eu tendance à s’essouffler. Cependant, Cocoland parvient à faire la différence et à se démarquer pour attirer de très nombreux utilisateurs.

Si vous êtes à la recherche de rencontres et de contacts, ce site de tchat est un site incontournable dans la sphère du web. Simple d’utilisation, gratuit et efficace, le tchat met tout en œuvre pour que l’internaute se sente à l’aise et puisse facilement aller à la rencontre des autres utilisateurs.

Les seuls et uniques renseignements demandés sur la page d’accueil de Cocoland sont le pseudo, le sexe, l’âge et le code postal. Ces renseignements permettront aux utilisateurs de savoir à qui ils ont à faire et de pouvoir ensuite rapidement cibler les internautes du tchat avec lesquels ils souhaitent discuter.

Le site ne nécessite aucune inscription, cependant il est conseillé de remplir les champs cités ci-dessus avec le plus de sérieux possible. Cocoland se démarque des tchats tels qu’on a pu les connaître il y a quelques années maintenant puisque le tchate intègre les webcams, l’échange de musique, le partage de photos ou de vidéo, mais il permet également de discuter avec la voix à l’aide d’un micro.

Sur Cocoland, il est possible de discuter sur des salons publics, des salons privés ou même par messages privés pour plus d’intimité. Les différents salons se veulent très conviviaux et les rencontres se font donc aisément. Vous pourrez facilement vous créer un réseau d’amis et ainsi partager vos centres d’intérêt avec eux et faire plus ample connaissance au fil du temps.

Le tchat compte plusieurs milliers d’internautes chaque jour et il est donc très facile de trouver des interlocuteurs du même âge ou de la même région pour partager le plus de choses possible. De nombreuses personnes sont à la recherche de rencontre et le succès de Cocoland ne désemplit pas, ce qui est bien la preuve que le tchat peut être digne de confiance et avoir votre préférence.

Accéder au site : http://www.coco.fr/

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

7 commentaires on "Cocoland"

  1. le gueldre 24 janvier 2012 à 19 h 19 min · Répondre

    salut a tous

  2. mounyye 25 janvier 2012 à 15 h 28 min · Répondre

    salut

  3. sullilouan 4 août 2012 à 4 h 58 min · Répondre

    Bonjour,
    nouveau sur le site,
    je n’ ai pas l’habitude de parler de moi sans interlocuteurs(trices).
    je suis ouvert a toutes conversations,pour connaitre du monde et pourquoi pas plus si infinité(pour etre franc)
    Bonne recherche a toutes et tous

  4. nely 12 février 2013 à 13 h 02 min · Répondre

    moi je suis nely j’aime des relations amicales sans distinction d’age de sexe ni de religion

  5. thierr64y 10 juillet 2014 à 16 h 35 min · Répondre

    bonjour a toute .voila je suis la pour dialoguer ou plaisir

  6. gege 26 juillet 2014 à 12 h 32 min · Répondre

    bonjour meme apres plusieurs tentatives ,en mettant mon adrese mail et mon numero de telephone on me repond que je suis identifié mais imposible de contacter une personne on me demande a chaque fois de m’idntifier par tel
    pourquoi cela ne marche pas ?

  7. bouchiny 8 juillet 2015 à 17 h 02 min · Répondre

    Je voudrais rencontrer une femme 👩 pour une relation sérieuse et durable pour la vie 💖 je suis un homme 👨 sérieux et sincère Roger

Laisser un commentaire