Gleeden ou la seconde vie des mariés

glee den

glee denGleeden est le nouvel eldorado des mariés. Ce site de rencontre en ligne ouvre un nouveau créneau. En effet, il propose aux hommes et aux femmes déjà marié de trouver des amants dans le portail.

Jouant sur le fait que beaucoup se plaignent en sourdine de la vie surprise d’une longue relation de couple, le site offre aux mariés une nouvelle vie extra-conjugale.

Discrétion et sécurité avant tout

Si le site est visible par la publicité qui passe dans les médias et les affichages dans l’espace public, gleeden offre un cadre sécurisé.

Gleeden

Pour répondre à ce souci de discrétion, il n’est fait aucune mention du nom du site sur les relevés bancaires et autres factures délivrées par le portail. De plus, un encart intégré au site permet aux utilisateurs de rapidement passer à une autre page qu’ils auront prédéfinie, en un clic.

Fonctionnalités

Depuis sa création en 2009, gleeden a accueilli plus d’un million de membres, montrant bien l’euphorie qui entoure le portail. Le site propose un tchat public et autre privé. Un service d’alerte est prévu pour la messagerie et l’archivage vous permettra de retrouver la trace de toutes vos discussions.

gleeden femme

Il est aussi possible d’offrir des cadeaux virtuels à vos contacts préférés et de leur témoigner ainsi votre affection. De nombreuses autres fonctionnalités devront aussi être proposées prochainement selon les gestionnaires du portail. A noter que gleeden est gratuit pour les femmes et payant pour les hommes.

Grâce à une politique de modération efficace, le site 100 % de membres réels dans son portail. La sincérité est cependant un élément fondamental dans ce site qui accepte aussi les célibataires même si ce n’est pas sa clientèle de prédilection. Avec un tchat efficace et fiable, gleeden se positionne pour le portail favori des mariés en quête de second souffle.

gleeden rencontre

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Accéder au site : https://www.gleeden.com/

A propos de l'auteur

Julie

Blogueuse mode & geek, toujours à l'affût de bons plans, je partage avec vous mes plus belles trouvailles :)

Laisser un commentaire