Exoclick

Exoclick

ExoclickVotre site propose des contenus quelques peu borderline, des téléchargements, du streaming, voire des thématiques adultes, ou encore poker ?

Exoclick saura vous séduire en vous offrant des supports visuels ultra qualitatifs ainsi que des fonctionnalités qui feront décoller votre chiffre.

Rémunération attractive au CPC

Un clic payé à 3 centimes, avec une excellente conversion. En effet, les supports visuels de la régie Exoclick valent le détour et attireront les visiteurs sans que vous ayez à trop vous soucier de l’optimisation publicitaire (lire le guide).

Les bannières Exoclick sont une optimisation à elles toutes seules !

Outils et fonctionnalités

campagne sur exoclick

  • Bannières : Entièrement personnalisables et attractives, les bannières proposées sur la plateformes Exoclick seront un atout indéniable pour monétiser votre site underground.
  • Moteurs de recherche : Installez en quelques clics un script de moteur de recherches et redirigez vos visiteurs vers les portails Exoclick. Les ventes générées sur ces portails d’annonces seront bien-sûr rentables pour vous ! De nombreux portails sont à votre disposition pour vos domaines en parking.
  • Flux XML : Des publicités, des catalogues de produits mis à jour par flux, vous permettront de proposer à vos acheteurs de produits sans cesse renouvelés.

Monétisation Parking

Si vous possédez des domaines que vous n’utilisez pas, et qui dorment dans la sandbox de Google, ou bien indexés mais vides de contenus, n’hésitez pas à profiter de la solution de parking offerte par Exoclick et rentabilisez vos pages inutile en y plaçant des annonces contextuelles.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Accéder au site : https://www.exoclick.com/

A propos de l'auteur

Avatar

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire