Optez pour un logiciel newsletter efficace : Sarbacane Sunrise

15 décembre 2018 - Aucun commentaire

Au cœur de l’entreprise, les campagnes emailing et sms vont permettre de séduire les prospects mais aussi de les fidéliser. Pour réussir ces communications et obtenir un retour sur investissement satisfaisant, un logiciel spécifique comme Sarbacane Sunrise s’impose.

Une solution complète pour toutes ses campagnes

Sarbacane Sunrise : montage templates

Pour le département marketing, un outil comme Sarbacane Sunrise est très intéressant puisqu’il va permettre de créer à tout moment des campagnes emailing et sms. Complet, il facilite les opérations puisqu’il ne faut que quelques minutes pour créer une nouvelle newsletter et développer sa communication.

Une campagne emailing réussie

L’objectif de Sarbacane Sunrise est d’offrir tous les éléments possibles pour optimiser ses campagnes par email. Pour optimiser son taux d’ouverture, ce logiciel spécialisé va guider les utilisateurs et leur permettre d’exceller.

Elaborer une newsletter demande énormément de travail pour conserver un intérêt constant de la part des lecteurs. Ce logiciel donne les moyens réels de créer une newsletter qui marche en trouvant le style qui correspond à l’esprit de l’entreprise. Ce logiciel permet de créer des modèles innovants pour retenir l’attention et donner envie d’en savoir plus. Aussi bien au niveau de ses textes que de ses visuels, Sarbacane Sunrise ouvre le champ des possibilités.

Une gestion avancée des contacts

gestion des contacts avec sarbacane sunrise

Pour augmenter le taux d’ouverture, il est essentiel de tenir à jour une base de données. Au-delà de l’abonnement ou la désinscription à la newsletter, ce logiciel va plus loin en proposant des fonctionnalités avancées. Un ciblage multicritères peut être utilisé pour que la bonne newsletter arrive chez le bon lecteur et que les retombées soient encore plus bénéfiques.

Recherchant les adresses erronées pour les modifier, il est également en mesure de gérer les NPAI ou les blacklists. A partir de ces informations, l’emailing sera plus efficace. Il faut en effet s’assurer que l’envoi arrivera à bon port pour un meilleur taux d’ouverture et de clics à chaque nouvelle newsletter créée.

Gagner en performance

Sarbacane Sunrise : email builder

Créer une newsletter optimale est une première étape mais il va falloir ensuite se concentrer sur le taux d’ouverture. Grâce à des statistiques complètes pour le taux de clics et de partage sur cet emailing, des améliorations vont pouvoir être engagées.

Sarbacane Sunrise se penche sur les indicateurs majeurs dans ce cas de figure. Se pencher sur le taux de réactivité, le taux de désabonnement ou même de NPAI sont des données complémentaires qui vont servir l’entreprise. Elles vont désigner dans quel sens aller pour faire des envois plus efficaces et découvrir de nouveaux chiffres nettement meilleurs.

Avec cet outil complet, il est facile de comparer deux campagnes. Les performance de chacune d’entre elles vont pouvoir être connues et la plus efficace va pouvoir être conservée. Cette possibilité permet petit à petit de trouver les éléments auxquels les lecteurs sont sensibles. Utiliser un tel logiciel va donc permettre d’accéder à l’excellence. Avec un suivi par pays ou par abonné, vous aurez toutes les cartes en main pour développer la meilleure newsletter possible.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire