Serveur Dédié Windows

Hébergement windows

Hébergement windowsVous désirez acquérir un serveur dédié mais vous hésitez entre un serveur dédié Linux (voir la fiche) ou Windows.

Si vous utilisez des applications comme Access, ASP.net ou MS SQL Server, il vous faudra choisir sans hésitation un serveur Windows, qui lui seul intègre les technologies propres au développement sous Windows.

En étant hébergé sur un serveur dédié Windows, vous bénéficierez de la qualité d’une administration sous environnement Windows. Il est particulièrement recommandé pour les sites à forte audience, e-commerces, streaming…

En effet, votre hébergement par serveur dédié vous permettra de disposer de tout l’espace alloué par le serveur sans le partager avec d’autres sites web. Vous aurez donc toutes les ressources disponibles pour vous seul.

Chez Hostgator, vous pourrez acquérir un serveur Windows pour un prix modique, pour en savoir plus cliquez ici.

Hostgator

Vous pouvez en tant que particulier ou en tant que fournisseur de services web, utiliser ces serveurs de qualité. Les Windows Server sont conçus à partir des standards de l’informatique. Vous pourrez donc créer et installer de nouveaux logiciels et de nouvelles applications de façon totalement indépendante. Vous serez l’administrateur de votre serveur Windows.

Comme pour les serveurs Linux, chez Hostgator vous disposerez de toutes les ressources matérielles que le serveur met à votre disposition (mémoire, processeur…).

En savoir plus sur Windows Server : https://technet.microsoft.com/fr-fr/windows/

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien

Tombé très jeune dans la marmite du web, je me consacre aujourd'hui à plein temps sur mon activité de webmaster. Je partage ici mes conseils, astuces, bons plans pour réussir en ligne. Je présente aussi les sites et projets qui me tiennent à cœur.

Laisser un commentaire