Parcourir les rues au-dessus d’un hoverboard

15 janvier 2016 - 1 commentaire

L’hoverboard est un équipement inspiré de la trilogie futuriste de l’héros McFly. Depuis son apparition dans le film retour vers le futur, les concepteurs de véhicule personnel n’ont cessé de travailler dessus afin de le rendre réel. Aujourd’hui, il se présente comme le nouveau joujou des jeunes adultes.

Disponible en plusieurs versions et sous différents formats, le gyropode est connu par de nombreuses appellations auprès des utilisateurs. Tantôt il est qualifié de segway, tantôt c’est un airboard. En tout cas, en se référant à ses fonctionnalités, il n’a rien d’un objet volant vu qu’il roule sur le sol comme n’importe quel engin à deux-roues.

Où acheter son gyropode ?

hoverboard

De plus en plus accessible, le hoverboard prix permet à tout un chacun de s’en procurer, car il se vend à moindre coût dans le commerce. Pour vous initier à sa pratique, Gyrodeal qui est spécialisé dans la vente d’hoverboard propose une large étendue de modèles qui vous mettra dans l’embarras du choix, et ce, à des prix raisonnables.

Afin de s’adresser à une clientèle plus élargie, elle commercialise des gyropodes de toutes marques, il en est de même pour les accessoires. Quant à ses housses de protections, ces dernières sont compatibles avec les modèles Moovway, Monorover, Rollysate et Slipway.

49c05eca-7b8c-4a58-bbef-f7e89a6b4b66-1020x612

A quoi sert l’hoverboard ?

Si au départ, le hoverboard était considéré comme un jouet. Son utilisation a bien évolué depuis. D’ailleurs, il a été perfectionné pour être plus fonctionnel. De ce fait, les gens l’utilisent pour se déplacer dans la rue d’autant qu’il se glisse facilement dans un sac après son utilisation.

Certes, les plus jeunes s’en servent pour se balader d’où son côté ludique. Pour son anniversaire, le rêve de tous les petits futés serait d’avoir un hoverboard pour sillonner les rues du quartier en groupe, comme à la vieille époque où l’on roulait sur des patins à roulettes.

Les plus de l’hoverboard

rtx1xcqw

L’avantage de ce matériel réside au niveau de son coût, le hoverboard prix s’adresse, même aux portefeuilles modestes. Outre cela, il est facile à manier. Avec ou sans guidon, le principe de fonctionnement d’un gyropode est tout à fait aisé. Il est recommandé d’opter pour un modèle à guidon si vous êtes une personne d’âge mur.

Par contre, le gyropode sans guidon est indiqué pour les utilisateurs à la recherche de nouvelle sensation. Par ailleurs, il est beaucoup plus amusant de guider le véhicule à l’aide de ses mouvements. Se pencher en avant pour avancer, un peu plus en arrière pour ralentir ou reculer et s’incliner délicatement pour changer d’orientation.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Elyes

1 commentaire on "Parcourir les rues au-dessus d’un hoverboard"

  1. Julien 24 mai 2016 à 19 h 48 min · Répondre

    Je le pratique depuis un peu plus d’un an et je confirme que c’est excellent. La prise en main est rapide est ça procure de super sensations !

Laisser un commentaire