Faire son shopping moins cher en ligne

21 juin 2016 - Aucun commentaire

Qui ne rêve pas d’être bien habillé sans avoir à dépenser une fortune. Heureusement que la concurrence est rude sur le marché vu le nombre de boutiques existantes, que ce soit dans les centres commerciaux ou en ligne. De ce fait, même les grandes marques se voient obliger de rabaisser leur prix pour attirer davantage plus de clientèle. Il est vrai que l’achat direct vous permet de voir de près le produit pour ainsi éviter toute sorte d’arnaque ou de publicité mensongère. Malgré cela, le shopping en ligne a également son avantage.

Dans un premier temps, il ne contraint pas le consommateur à faire le tour des boutiques, ce qui est épuisant bien que le shopping s’avère être une thérapie efficace pour soulager son stress. Ensuite, le choix est large tant sur la gamme de produits que sur la marque. Voici donc, les bons plans shopping en ligne pour faire des économies tout en restant chic.

Internet abonde en offre en termes d’articles tendances pour homme et femme. Pourtant, il n’est pas toujours facile d’acheter ses vêtements sur la toile même si de nombreux sites sont de véritables vitrines en ligne. Nous avons ainsi, sélectionné les meilleurs sites qui proposent les collections de grandes marques à prix cassé sur le web.

Cinq boutiques en ligne à visiter

place-des-tendances-eboutique-multimarques-chic-marque-mode-tendance

Placedestendances.com : c’est le carrefour des grandes marques de mode telles que Kookai, Cacharel, Petit Bateau, Caroll, Paul et Joe ou encore Vanessa Bruno. La livraison est gratuite dès 90 euros d’achat. Le plus de ce site, c’est que vous pouvez naviguer dans la section « Fin de collections » pour dénicher des articles de prêt à porter à prix réduit, cela dit que les soldes s’étalent sur toute l’année.

presentation-1

Ventesprivees.com : comme son nom l’indique, cette e-boutique organise des ventes privées en ligne et fonctionne par parrainage. Le bon plan de ce site c’est le déstockage d’articles de mode de grandes marques. Toutefois, il faut s’inscrire à l’avance pour être informé sur les activités de la plateforme.

menlook-invt-top

Menlook : ce site s’adresse aux hommes adeptes de mode. Tout y est, chaussures, costumes, chemises, tenues de sport ainsi que différents accessoires. Bref, il y en a pour tous les goûts. Pour faire le bonheur de nos chers gentlemen assoiffés d’articles tendances, Menlook met en place régulièrement des réductions et des codes promo.

inside-asos-headquarters-L-D2VZjT

Asos : cette boutique en ligne offre un très large choix avec des prix ultra-bradés pour faire du shopping moins cher. Vous pouvez bénéficier jusqu’à 70% de rabais avec les marques de renom telles que Nike, Diesel ou Abercrombie. D’ailleurs, les soldes Asos sont valables toute l’année, en plus de cela, les frais de port sont offerts.

INT-X-OKI-NI-3

Oki-ni : pour garnir votre garde-robe d’articles à la fois tendance et haut de gamme, naviguez sur ce site. Il est reconnu pour ses belles pièces signées Margiela et Paul Smith. Or, qui dit haut de gamme dit cher. Il est tout de même à privilégier, car vous pourriez dénicher à coup sûr, quelques perles rares, notamment au rayon chaussures.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Elyes

Laisser un commentaire